Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didier Drogba : Molare dévoile les incroyables raisons pour lesquelles il mérite d’être président de la FIF

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didier Drogba a enfin déposé sa candidature pour être élu président de la FIF. Sa candidature a été critiquée par certains internautes qui l’ont accusé de n’avoir pas soutenu la jeunesse ivoirienne dans le passé.

Durant une interview accordée à l’animateur Cheick Yvann, l’ex-footballeur a révélé avoir débloqué plus de 160 millions pour aider les Ivoiriens, durant la période où le Coronavirus sévissait.

Malgré ces révélations, certains demeurent. L’artiste Molare, étant un admirateur de Didier Drogba, a donné plus d’éclaircissements sur les bonnes œuvres qu’a accomplies ce dernier.

”Didier Drogba a contribué à rendre notre genre musical international. C’était aussi faire la promotion de la Côte d’Ivoire. On l’a connu avec tout notre groupe de l’époque, la JET SET, alors qu’il jouait à GUINGAMP et qu’il n’était pas encore la star mondiale qu’il est aujourd’hui.

Didier Drogba s’est déplacé pour participer à nos anniversaires, faire des soirées avec nous. Les stars de l’époque, c’étaient les BAKY KONE, LASSISSI, SALIOU.

À ma première production de la Jet DJ en 2003, il a accepté qu’on utilise son image dans le clip gratuitement. À chaque but qu’il marquait à Marseille, c’étaient des pas de Coupé Décalé pour promouvoir notre genre musical, donc faire la promotion de la Côte d’Ivoire, ce qui nous a permis de faire des grands plateaux TV dans le monde entier.

Il ne nous a jamais oubliés, signe d’humilité et de reconnaissance. Il sera reconnaissant envers chaque ivoirien pour tout l’amour que le peuple lui a apporté et se mettra au service de notre football.

Je le soutiens en reconnaissance de ce qu’il a fait tout en connaissant l’homme constant qu’il a été. Tout le Coupé Décalé t’accompagnera à la victoire finale”, a écrit Molare.