Didier Drogba, nouvel entraîneur de… : “Ce fut une expérience formidable d’entraîner cette équipe”

En tant que fier partenaire de l’UEFA Champions League masculine et féminine et partenaire officiel des boissons et des collations de l’Expo 2020 Dubai, PepsiCo a organisé un match de football passionnant, à l’Expo 2020 Dubai, joué par des équipes mixtes du club de football local, Alliance, dans le cadre de sa vision du football comme « un seul match ».

Le message de PepsiCo sur l’inclusion dans le sport et l’égalité des chances pour tous a été repris par la légende du football Didier Drogba et l’entraîneur de football inspirante Iqra Ismail, qui ont donné à chaque équipe une séance d’entraînement unique dans une vie.

Dans le but de diffuser l’important message de l’égalité sportive, le match de football de 20 minutes était gratuit pour les visiteurs de l’Expo 2020.

Avant le match de football, Drogba et Ismail ont visité le pavillon The Plus, où ils ont ensuite assisté à une rencontre avec les heureux gagnants du concours pepsi sur les réseaux sociaux.

La star ivoirienne a exprimé sur Twitter, sa joie d’avoir vécu cette belle expérience : “Ce fut une expérience formidable d’entraîner cette équipe. @coachiqra bravo d’avoir entraîné la vôtre.

Vous les gars et les filles étiez de grands joueurs! Merci à PepsiCo d’avoir aidé à créer l’égalité des chances pour les hommes et les femmes. Si vous ne vous êtes pas arrêté au pavillon Pepsi et Lay’s, assurez-vous de le faire avant la fin de l’Expo 2020 Dubaï le mois prochain !”, a-t-il écrit.

Similaires