Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didier Drogba : quand la star apporte son soutien à…

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 9 novembre 2022, L’AS Rome (5e), après sa défaite dans le derby contre la Lazio (0-1), pensait être repartie du bon pied contre Sassuolo quand son buteur Tammy Abraham, entré en jeu peu auparavant, a ouvert la marque de la tête à dix minutes de la fin (80e).

Mais l’équipe de José Mourinho a craqué cinq minutes plus tard, sur une reprise sans contrôle d’Andrea Pinamonti à la conclusion d’un débordement et d’un centre parfait d’Armand Laurienté (85e).

 La Roma peut se faire dépasser en soirée par l’Inter Milan (7e), qui accueille Bologne, et la Juventus (6e), en déplacement jeudi à Vérone.

Et s’il y a un homme qui a retenu l’attention des observateurs à la suite de ce match, c’est bien Tammy Abraham, qui s’est illustré tout au long de cette rencontre, bien qu’ayant débuté sur le banc.

Dans une publication d’après-match sur son compte Instagram, il a laissé : “Je peux tout faire par celui qui me fortifie”, un verset biblique relayé par la star qui a eu droit à une réponse de Drogba qui a commenté : “Amen”.