>

Didier Drogba rejoint une nouvelle équipe : “J’ai hâte de travailler avec eux”

Partager l'article sur :

La légende ivoirienne Didier Drogba entame une nouvelle aventure dans l’univers des cryptomonnaies. En effet, la star a annoncé ce dimanche 02 octobre qu’elle rejoint l’équipe de 5ireChain ($5IRE), un écosystème blockchain qui met en avant la durabilité.

“Ravi d’annoncer que je rejoindrai la première licorne blockchain durable au monde 5ireChain en tant que Business Advisor !

En tant qu’athlète, je m’engage à soutenir des causes à impact social. Avec 5ireChain et leur objectif SD, nous voulons permettre un monde durable”, a-t-il écrit sur son compte Twitter.

“Pratik Gauri et Prateek Dwivedi (les fondateurs) ont construit une équipe brillante, et j’ai hâte de travailler avec eux pour diriger le monde du sport et de l’impact vers un avenir technologique basé sur la blockchain”, a-t-il ajouté en légende d’une photo des 2 créateurs de la licorne blockchain.

5ireChain est une blockchain de cinquième génération, fondée par l’entrepreneur d’impact en série Pratik Gauri, le spécialiste du marketing Internet Prateek Dwivedi et une vc Blockchain renommée Vilma Mattila.

5ireChain est un réseau de calcul haute performance distribué basé sur la technologie blockchain pour permettre la mesure, le développement, la gestion et l’investissement liés aux ODD.

La mission de 5ire est d’accélérer la mise en œuvre du Programme de développement durable à l’horizon 2030 des Nations Unies et de s’aligner pour créer une plate-forme permettant de passer de la 4ème révolution industrielle actuelle à une 5ème révolution industrielle