Sollicité pour partager son expérience avec les étudiants de l’Institut national polytechnique Houphouet-Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire dans le cadre de la caravane de l’entrepreneur initiée par la Fondation Kaydan à l’ESCAE Business-school, Didier Drogba est pleinement satisfait de cet exercice et très fier des jeunes participants.
« INP-HB, waaaww vous étiez magnifiques !!! Merci d’avoir accueilli la caravane de l’entrepreneur de la fondation Kaydan. C’était un plaisir de partager avec nos jeunes frères étudiants cette culture de l’entreprenariat à travers nos diverses expériences professionnelles », a indiqué la légende africaine du football ce soir du vendredi 18 juin 2021 sur Instagram.
Pour rappel, la Caravane de l’Entrepreneur vise à donner envie aux étudiants de devenir entrepreneurs, de présenter l’entrepreneuriat comme une alternative viable et ayant de nombreux avantages, d’échanger avec eux sur l’écosystème et les règles qui encadrent la vie entrepreneuriale. Quatre panelistes, dont l’ex international ivoirien ont partagé leurs expériences respectives et abordé des thèmes variés et inhérents à la vie de l’entrepreneur.