Ces dernières semaines, le groupe ivoirien, “Les Patrons” reste au cœur des actualités. Il prépare en effet son grand retour sur le devant de la scène musicale.
Le duo est en passe de dévoiler son grand projet à son public…Un nouvel album ! Un public qui ne demande que ça et qui est aux aguets pour la moindre information concernant la date de sortie.
Parmi les fans qui attendent avec impatience ce nouveau projet du groupe, figure Didier Drogba qui vient de montrer à travers un post en story de son compte Instagram, son admiration pour les oeuvres du groupe zouglou.
” J’attends ça avec impatience Les Patrons”, a-t-il écrit sur son réseau social.
Une sortie de Didier Drogba qui devrait faire un grand bien à Eric et Clemso, membres restants du groupe ivoirien.
Cela fait plusieurs mois qu’ils n’ont pas fait de sortie musicale. Cette annonce de retour, a donc toute les raisons de faire enthousiasmer les mélomanes.
Rappelons que ce nouvel album ayant pour titre Trésor, sera disponible à partir du 7 octobre prochain.