Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didistone : après Kanye West, la fille de Koffi Olomidé pose avec cette grande star

Crédit photo : Lunda. media

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didistone, la fille de Koffi Olomidé, a rencontré l’artiste congolais Dadju dans un défilé de mode de Jean-Paul Gauthier.

Didistone participe à des événements prestigieux du domaine de la mode où elle fait de très belles rencontres avec des célébrités.

On l’a vue récemment dans un défilé de mode de la marque Japonaise Kenzo dans lequel ont participé notamment Pharell Williams, SCH, et aussi le couple Julia Fox et Kanye West. C’est avec l’ex mari de Kim Kardashian que la mannequin a immortalisé son moment par un selfie.

Ce mercredi 26 janvier 2022, Didistone a encore marqué sa participation à un événement prestigieux : le défilé de mode organisé par Jean-Paul Gauthier.

C’est là qu’elle a rencontré Dadju. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit la fille du Quadra prendre une photo avec l’auteur du tube « Reine » devant de nombreux photographes.

Didistone fait partie de l’univers de la mode. Ce qui lui permet de participer à des événements importants de la mode et de faire des rencontres de rêve.

Très talentueuse, Didistone fait la fierté de son pays en se faisant remarquer pour ses qualités exceptionnelles.