Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didistone : “C’était vraiment très très intense et ce fut…”

Crédit Photo : Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didistone est une jeune célèbre mannequin congolaise, qui vit actuellement en France pour ses études et ses différentes activités.

Pour ces personnes qui ne la connaissent pas, elle est également la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé.

Cependant, la belle jeune femme ne doit pas sa notoriété à son père, cela est due à son travail acharné, qui lui a valu d’être en collaboration avec de très grandes marques.

Elle a également un grand nombre d’abonnés qui la suivent sur son compte Instagram.

Dans la soirée du dimanche 18 décembre 2022, après le match de la finale de la Coupe du monde, Didistone a organisé une spéciale séance de questions-réponses, afin de discuter avec les internautes.

« Cette année, on t’a vu à l’UNICEF RDC, ton retour sur l’expérience ? », lui a demandé un internaute.

Rappelons que cette année, la célèbre mannequin a été nommée ambassadrice de l’UNICEF Congo.

« Incroyable. Je pense que je n’oublierai jamais cette semaine passée au côté de ces enfants. C’était vraiment très très intense et ce fut une expérience très enrichissante.

Aussi bien physiquement que psychologiquement… entre le planning qui était très chargé, mon rôle, les témoignages des enfants, toutes ces lourdes histoires entendues, les émotions, les larmes… Damn.

C’est drôle parce que l’Unicef m’avait appelé afin de pouvoir rencontrer, encourager, entendre, et booster ces enfants… et au final, j’en ressors moi aussi impressionnée, profondément touchée, boustée, et encore plus motivée.

C’était un véritable échange. J’ai vraiment à cœur ces enfants et leurs messages », a répondu Didistone.

Crédit Photo : Instagram