Actuellement, la célèbre mannequin Didistone a atteint une vitesse de croisière dans l’univers du mannequinat qui outrepasse même l’aura de son père Koffi Olomidé sur la scène internationale.
Déjà, elle est sollicitée par la star américaine Rihanna, qui l’a chouchoutée pour la première campagne de « FENTY », sa marque de vêtement de luxe.
Une grande opportunité pour la fille de Koffi Olomidé, qui a franchi une étape dont plusieurs personnes dans le monde rêvent.
Il faut signaler que la chanteuse américaine est la première personnalité artistique de la planète à franchir le cap de 100 millions de ventes numériques aux Etats-Unis.
A son actif, Rihanna a déjà vendu plus de 213,2 millions d’albums et de single depuis le début de sa carrière musicale en 2005. Elle dénombre également 251 millions de classement avec ses chansons.
On dirait que Didistone considère la célèbre chanteuse américaine comme son idole.
Le lundi 27 décembre, la belle jeune femme a posté un ancien commentaire sur son compte Instagram.
Sur ce post, il y a deux photos et l’une est un magnifique cliché d’elle. Sur la seconde, on voit la célèbre mannequin qui remerciait Fenty, la marque de la star américaine.
En bas de ce commentaire, on voit aussi qui est venu complimenter la fille de Koffi Olomidé en disant : « You look so phuckin fiiiire !!! (En quelque sorte pour dire qu’elle est super belle) ».
« Merci Reine 😭 », lui a répondu Didistone. En légende de ce post, elle a également écrit : « Rappel pour moi-même avant de commencer 2022 ».
Un commentaire de Rihanna, qui visiblement, a ému la belle jeune femme et lui donner la force de continuer son combat.
https://www.instagram.com/p/CYACAubrkXW/?utm_source=ig_web_copy_link