Il y a quelques semaines, nombreux sont les fans de Dadju qui se posaient une question qui les tenait en haleine.
« Quand sortira «King »? », le prochain morceau inédit de la star française, dévoilé en petit extrait sur les réseaux sociaux depuis peu.
En effet, très accrochés à l’écoute de cette démo postée sur Snapchat, TikTok ou encore Instagram, les admirateurs de l’artiste s’impatientaient en ce qui concernait la date sa sortie en intégralité.

Un suspense qui a longtemps duré jusqu’à ce que la star du R&B ait décidé il y a quelques jours d’y mettre fin, en annonçant la date de sortie de « King ».
A quelques heures de sa sortie, Dadju a posté un teaser de ce hit inédit.
Et si immédiatement, ses followers ont été agités par cette séquence qui annonce les couleurs de ladite nouvelle chanson, il y a un détail qui n’a pas échappé aux internautes, et qui en rajoute l’envie de la découvrir.
Il s’agit de la participation de la charmante fille du Mopao, Didistone, qui a figuré dans le teaser posté ce jeudi soir sur Instagram.
Une connexion congolaise qui a forcément excité les fans, qui auront droit à la vidéo complète ce vendredi à 18 h 00 GMT, rappelant que l’audio est déjà disponible sur YouTube depuis 00 h (heure de Paris).