Ce dimanche 3 octobre, les stars étaient nombreuses sur le parvis des droits de l’Homme, à Paris. Avec en arrière-plan de la tour Eiffel, avait lieu un défilé L’Oréal Paris très symbolique, événement inclusif prônant la singularité, la féminité et le féminisme.
Les égéries de la marque telle Leïla Bekhti étaient bien sûr présentes pour ce quatrième défilé L’Oréal Paris, en plein calendrier de la Fashion Week parisienne.
La célèbre mannequin congolaise DidiStone était également présente au défilé et a ébloui plus d’un avec sa prestation.
Chose qui n’a pas plu à tout le monde, car certains pensent que cette dernière n’a pas reçu de contrat et qu’elle bluffait. La fille de koffi Olomide, est donc montée au créneau pour faire taire ses détracteurs une fois pour de bon.
“Arrêtez de m’envoyer des screens de ce qui se dit sur moi sur Twitter. Si j’ai quitté ce réseau, c’est bien pour une raison. La méchanceté gratuite, la haine, les critiques soi-disant “constructives” qui n’ont en fait que pour but de me cracher dessus, la haine, les diffamations, le manque de soutien, les sabotages, le fait d’être sous-estimé ou mise dans une case (et j’en passe…) , je connais. Je n’avais même pas encore 17 ans que ça commençait déjà lol.
C’est clairement ce qui a fait en sorte pour moi d’être actuellement là où je suis et qui me donne chaque jour cette envie de réussir, me surpasser, d’apprendre, de faire fermer des bouches et de faire honte (comme je le fais déjà) à ceux qui n’ont jamais manqué une seule occasion pour me descendre et à dire ce dont je suis capable de faire ou pas.
Ça a toujours été comme ça dans cette communauté et ça restera malheureusement comme ça. Ce sont les règles du jeu. Donc bref, arrêtez de m’envoyer tout ça. Je n’en ai pas besoin”, a-t-elle écrit avant d’ajouter :
“Et pour les J. Alexander et les Naomi Campbell de Twitter qui ont dit que j’étais nulle, banale, sans charisme, et que je ne dégageais rien… Ceux qui m’ont appelée pour faire ce défilé ont été très contents de moi et de mon travail. Ils ont peut-être vu en moi quelque chose ?.
Qui sait ? La suite au prochain épisode, comme d’hab”. À ceux qui la soutiennent, DidiStone les remercie : “Mais, ceux qui m’encouragent, qui m’envoient constamment de l’amour et qui me font des ‘VRAIS critiques constructives et bienveillantes … Je vous vois ! MERCI”.