Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

DidiStone : “J’ai mal…”, excédée, la fille de Koffi Olomide brise le silence sur ce lourd “fardeau” qu’elle traîne

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fille du chanteur emblématique de la République démocratique du Congo Koffi Olomidé, elle n’a pas profité de son patronyme pour devenir célèbre. Au contraire, celle qui cumule la casquette d’influenceuse avec celle de top modèle a eu un parcours plutôt classique. 

En 2015, elle est repérée dans une rue parisienne par un scout (NDLR, dénicheur de mannequins) alors qu’elle n’a que 15 ans, et multiplie quelques contrats de modèle dans la foulée. 

Au même moment, sa communauté Instagram prend de l’ampleur. Étant une jeune femme de la génération Z, DidiStone y partage aussi son quotidien de luxe, auprès de ses 1 million d’abonnés. 

Anniversaires en grande pompe, voyages de rêve, vêtements de luxe… La jeune influenceuse, qui a grandi entre la capitale française et Kinshasa, y fait ainsi rêver les internautes.

Mais son compte Instagram, elle s’en sert également comme étendoir pour afficher et affirmer son style. On peut l’y voir porter des pièces et des looks aux antipodes des codes classiques véhiculés par « La Parisienne ». Exit les trenchs, ballerines et marinières, DidiStone opte pour des pièces oversized, pleines de couleurs, et des accessoires extravagants. 

Un héritage mode qu’elle tient de son père, ou plus globalement de ses origines congolaises, notamment grâce à un mouvement dont l’empreinte culturelle a laissé une trace sur la mode. 

Cependant, il n’est pas toujours facile d’éblouir le monde aux différents événements quand on doit choisir tout seul quoi mettre. 

Eh oui, DidiStone n’a pas de styliste et fait tout ça seule. “Moi en train de réfléchir aux looks que je vais devoir élaborer pour les événements à venir… Man, j’ai mal à la tête. De la coiffure, la tenue, aux bijoux, puis le make up. Pas de styliste ici”, a-t-elle confié avec un émoji en pleurs.