DR

Didistone : “J’aurais aimé pouvoir la porter”, voici le look préféré de la fille de Koffi Olomidé aux MET Gala (photo)

Didistone, la sublime fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé, est une personnalité qui aime tellement la mode.

Lors de la soirée du lundi 13 septembre, la belle jeune femme s’était intéressée au MET Gala, qui a eu lieu récemment.

La célèbre mannequin s’est surtout intéressée aux tenues assez exceptionnelles des stars.

Après l’annulation de l’édition 2020, à cause du Covid-19, le MET Gala, l’une des soirées les plus médiatisées tant les célébrités se préparent pour porter la meilleure tenue, a fait son grand retour à New York.

Et cette année, le thème du Gala du Metropolitan Museum of Art, qui a pour objectif de collecter des fonds pour le Costume Institute, était « In America : A lexicon of Fashion », un hommage à la mode américaine.

La belle Didistone a suivi tout à la lettre. Mais dans le lot de tenues, qui étaient présentes à la soirée, seules 3 lui ont plu, celles de l’actrice Lupita Nyong’o, de la chanteuse Jennifer Lopez et une autre star.

La troisième tenue, celle de la jeune actrice Amandla Stenberg, est la tenue, qui a vraiment fait rêver la fille de Koffi Olomidé.

Elle l’a fait savoir dans la matinée de ce mercredi 15 septembre. Elle l’a repostée dans la story de son compte Instagram tout en écrivant : « Bon, une dernière fois car c’est vraiment mon look préféré. J’aurais aimé pouvoir la porter ».

DR
Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Un petit tour au Marché international du Tourisme