Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Didistone : “Je suis sérieusement trop heureuse, mais genre…”, quand la fille de Koffi Olomidé se retrouve devant l’étoile de…

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir passé quelques jours à Dubaï, la célèbre mannequin congolaise Didistone s’est envolée pour les Etats-Unis.

Récemment, le célèbre chanteur Koffi Olomidé, le père de la jeune mannequin, a révélé leur amour pour le roi de la pop, Michael Jackson.

« Je n’ai pas l’habitude d’acheter le CD des autres musiciens. Mais un jour, j’ai eu à acheter un disque de Michael Jackson », a-t-il déclaré lors d’une interview.

« J’ai été fan de Michael Jackson. Même ma fille Didistone. Donc, le son de cette bouteille qui se cassait ne veut absolument rien dire, mais musicalement ça un sens », a-t-il ajouté.

Didistone a plusieurs fois prouvé son amour pour le chanteur américain. Elle poste souvent des photos de la star sur ses réseaux sociaux et elle va même plus loin en reproduisant ses looks.

A peine arrivée aux Etats-Unis, et plus précisément à Los Angeles, elle s’est retrouvée devant l’étoile de Michael Jackson.

Didistone a posté une photo de ce moment dans la story de son compte Instagram. « Hey, comment je suis comme un enfant là ? Je suis sérieusement trop heureuse, mais genre, TROP. Michael putain… 😭😭😭😭 », a-t-elle écrit en légende de la photo.

DR