Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didistone : la fille de Koffi Olomide dévoile sa poitrine ; les fans jubilent (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didistone démarre fort ce nouveau mois de septembre. La fille de Koffi Olomide fait l’unanimité sur la toile depuis quelques heures.

En effet, ce 1er septembre, la bombe congolaise âgée de 21 ans, a partagé une sublime photo sur son compte Instagram, laquelle révèle sa poitrine de rêve.

La jeune femme porte un simple singlet noire, laissé délibérément ouvert et soutenu que par un semblant de collier. Tellement ouvert que sa poitrine est facilement remarquable sous le mince morceau de tissu.

En l’espace de quelques minutes, les internautes ont été nombreux à réagir à cette apparition sexy de Didistone. 

Alors que l’image a récolté plus de 8 000 mentions “j’aime” en moins  de deux heures de présence sur le réseau social, les abonnés de la jeune mannequin n’ont pas hésité à poster des commentaires très élogieux.

 “Parfaite”, “Tu es tellement belle”, “La beauté de cette fille”, “Fabuleuse”, “Tu es de retour ?“, “Elle vient nous tuer encore”, ont-ils été nombreux à réagir. 

Des réactions qui ne pourraient qu’être appréciées par la fille de Koffi Olomide.

Ce n’est d‘ailleurs pas la première fois que Didistone fait succomber les internautes à son charme. À maintes reprises, la jeune fille a fait des sorties plutôt coquines sur le réseau social, suscitant l’admiration.