La manufacture suisse “Hublot” s’offre un nouveau coup médiatique en dévoilant le fruit de sa collaboration avec le compositeur DJ Snake, quelques jours à peine après la nomination de Novak Djokovic en tant qu’ambassadeur de marque en soutien à Kylian Mbappé, qui a récemment fait le buzz sur la toile en s’affichant avec l’une de ces montres.
On savait l’artiste français proche de la marque horlogère. Ambassadeur de Hublot depuis janvier 2018, DJ Snake resserre un peu plus ses liens avec la griffe en co-signant un garde temps exclusif.
Teasée depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, la création a été dévoilée le 2 septembre au soir par le biais d’un live set du DJ, présenté par la maison comme l’artiste le plus streamé au monde.

Une cérémonie à laquelle, Didistone a participé, toute éblouissante avec, à son poignet, l’une de ces montres de luxe qui suscite l’admiration. Un prochain partenariat
Limitée à 100 pièces, la Big Bang DJ Snake se distingue par un boitier de 45 mm en titane irisé, satiné et poli. À la clé, un effet arc en ciel “Newton’s Rings” dont la mouvance du spectre de couleurs varie d’une montre à l’autre, faisant de chacune, à sa façon, un exemplaire unique.
Dotée d’une réserve de marche d’environ 72 heures, la Big Bang DJ Snake est également identifiable par son cadran alors qu’un globe en dégradé de couleurs se détache au dessus de la structure squelette noir fumé, un clin d’oeil aux tournées internationales de l’artiste.
Avec cette collaboration, Hublot entend bien séduire de nouvelles générations de consommateurs et accentuer sa visibilité en renforçant son ADN people.
Précédemment, la manufacture avait notamment co-signé des éditions limitées avec le sculpteur Richard Orlinski, le plasticien Takashi Murakami ou encore avec Maxime Plescia-Büchi, fondateur du studio de tatouage Sang Bleu.
https://www.instagram.com/p/CTXe-NiKAer/?utm_medium=copy_link