Didistone : “Pourquoi sur le profil des personnes qui prétendent me détester…”, quand la fille de Koffi Olomidé se moque de ses détracteurs

Durant cette année, Didistone, la célèbre mannequin congolaise a encore réussi à encrer son nom dans l’histoire de la mode.

Il faut avouer qu’elle est beaucoup aimée par plusieurs personnes sur la toile, mais comme toute autre star, elle est également détestée.

Suivie par 1,4 million de personnes sur son compte Instagram, la belle jeune femme émerveille avec ses looks assez spéciaux.

Des fois, elle est critiquée par certaines personnes, qui semblent ne pas vraiment l’aimer et elle n’hésite pas à dévoiler leurs commentaires indésirables.

Dans la journée de ce samedi 18 juin 2022, la fille de Koffi Olomidé a décidé de se moquer de ses détracteurs tout en postant une petite vidéo dans la story de son compte Instagram.

Dans cette dernière, on voit une fillette en train de rire et en légende, Didistone a écrit : « Pourquoi sur le profil des personnes qui prétendent me détester, il y a toujours écrit “s’abonner en retour” ? Choisissez votre camp ! »

DR

Similaires