DR

Didistone très heureuse : la fille de Koffi Olomide réalise un rêve

Bonne nouvelle pour la fille de Koffi OlomideDidistone. La jeune fille vient de présenter sa toute première vidéo pour Vogue.

Dans ce nouvel épisode de “Beauty Secrets”, Didistone a dévoilé toutes les étapes de sa routine beauté. 

Comment prend-elle soin de sa peau quand elle manque d’hydratation ? Comment réalise-t-elle son contouring ? Comment dessine-t-elle sa ligne de sourcils ?

 Pourquoi se maquiller les yeux n’a jamais été sa priorité ? Ou encore, comment utilise-t-elle son peigne pour structurer ses boucles ? 

Telles sont les questions auxquelles Didistone a tenté de donner une réponse dans sa vidéo, partageant de bons conseils et d’astuces à prendre en considération pour rayonner sous tous les angles.

Fière de son évolution dans son champ d’action, la fille de Koffi Olomide a rejoint son compte Instagram, pour faire part de sa joie avec ses fans.

“Un nouveau rêve se réalise. Ma première vidéo “Beauty Secrets” pour Vogues”, a écrit la jeune femme en légende d’une courte partie de sa vidéo postée sur Instagram.

Dans les commentaires, nombreux ont été les internautes à envoyer des messages de félicitations à la fille du Grand Mopao.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
FC Barcelone : mauvaise nouvelle pour Samuel Umtiti