Credit Photo : DR

Didistone : “Tuez-moi qu’on en finisse…”, quand la célèbre mannequin reçoit des menaces de mort

Dans la soirée du lundi 25 octobre, 8 ans de prison ferme ont été requis contre le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé.

En effet, la star a été jugée en appel à Versailles pour agressions sexuelles et séquestration sur 4 de ses ex-danseuses.

Etant la fille de Koffi Olomidé, certains internautes se sont empressés d’aller demander à Didistone de donner son avis sur le sujet. Ce que la jeune femme n’a pas du tout apprécié.

« Tiens son instagram c’est @koffiolomide_officiel. Va poser ta question au concerné. Je ne vais pas passer ma vie à me manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne même pas et payer les erreurs commises par quelqu’un d’autre sous prétexte que c’est mon parent », avait-elle répondu à un internaute.

« J’ai ma propre vie, je ne vais pas me rendre malade pour ça et vous satisfaire en vous donnant mes positions et en vous disant ce qui se passe ou ce que je pense. Je ne vais pas l’étaler sur la place publique juste pour vous faire plaisir et refaire vos soirées… Je n’ai pas que ça à faire », a-t-elle poursuivi.

« Koffi Olomide c’est Koffi Olomide, Didi-Stone c’est Didi-Stone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligée de le payer. Merci », a-t-elle tenu à ensuite préciser.

Cependant, cela n’a vraiment pas suffi à empêcher certaines personnes à se mêler de la situation et à même aller loin jusqu’à la menacer.

Ce mercredi 27 octobre, dans la story de son compte Instagram, la célèbre mannequin a posté une capture d’un message de menace qu’elle a reçu et elle a profité pour prévenir ses détracteurs.

« Des menaces de mort juste parce que j’ai demandé qu’on me laisse tranquille et qu’on arrête de me harceler pour ses problèmes à lui (et je parlais de manière générale, je ne parlais même pas spécifiquement de son procès) qu’on me colle depuis que j’ai peut-être l’âge de 15 ans ? », a-t-elle écrit en légende de la capture.

« Merci, tuez-moi qu’on en finisse, comme l’erreur suprême de ma vie, c’est d’être née “Olomidé” », a conclu Didistone.

DR
Plus d'articles
Comment se débarrasser de la mauvaise odeur de vos chaussures et de vos baskets