Didistone, la Fille du chanteur emblématique congolais Koffi Olomidé, n’a pas profité du patronyme de son père pour devenir célèbre. Au contraire, celle qui cumule la casquette d’influenceuse avec celle de top modèle a eu un parcours plutôt classique.
En effet, en 2015, elle a été repérée dans une rue parisienne par un scout alors qu’elle n’avait que 15 ans, et elle multiplie quelques contrats de modèle dans la foulée. Mais quand, un an plus tard, l’édition américaine de Vogue la qualifie de « Belle de Jour » et lui tire le portrait, celle qui se rêve alors égérie Jean-Paul Gaultier, ce qui est désormais chose faite, voit sa carrière exploser.
La semaine dernière, la belle jeune femme a brillé de mille feux, grâce à ses tenues d’ambassadrice de la marque Jean Paul Gautier, elle semble avoir une vie comblée.

Le mercredi 14 juillet, elle a organisé une séance spéciale de questions-réponses dans la story de son compte Instagram. Ainsi, Didistone a donné l’occasion aux internautes de lui poser 5 questions et elle a pris soin de répondre.
« Dans tous tes accomplissements, qu’est-ce qui te rend le plus fière ☺️? », lui a demandé un internaute visiblement très curieux.
« Ambassadrice @lorealparis… period 🥲. (Et peut-être, les articles Vogue, Vanity Fair, Harper’s, Bazaar, Forbes etc) 🤣😂 », a répondu Didistone à l’internaute.
