L’attaquant espagnol de l’Atlético Madrid Diego Costa s’est livré au très difficile exercice de faire une petite comparaison entre les deux monstres du football moderne, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

WhatsApp : le mode sombre débarque en beta sur Android



« Je crois que le seul regret de la carrière de Messi est d’avoir préféré l’Argentine qu’à l’Espagne. Quand on prend les individualités, l’Argentine est plus forte que le Portugal. En Argentine, Messi est entouré de star, ce qui n’est pas le cas de Ronaldo. Mais le Portugal a eu la chance d’avoir Ronaldo qui est un leader d’attaque capable de décider à lui seul le sort d’un match », a indiqué Costa.

Il poursuit ses propos en soulignant également que « lorsque j’ai vu Ronaldo inscrire un triplé contre l’Espagne en coupe du monde, j’ai compris qu’il n’est pas normal. Messi et Ronaldo sont des extraterrestres mais je préférerais affronter Messi en finale que Ronaldo et pour moi le Portugais est plus monstrueux et plus redoutable. J’aimerais être comme lui ».

Thomas Sankara : le dossier judiciaire évolue positivement

Notons que lors de la rencontre du Portugal contre l’Ukraine, l’attaquant de la Juventus de Turin a marqué le seul but du Portugal battu 2 – 1. Toutefois, ce but restera en mémoire de tous les supporters du football car il s’agit du 700ème but de CR7 dans sa carrière.

Avec Actu Cameroun