Le mercredi 25 novembre dernier disparaissait la légende du football Diego Maradona, vénéré comme un dieu en Argentine et considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire.
Depuis son décès, quelques histoires sur son personnage refont surface. L’une d’elles concerne Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, buteur vedette du PSG. Celle-ci aurait en effet passé une nuit torride il y a quelques années avec Diego Maradona.
Le témoignage de la présentatrice argentine Mirtha Legrand ne laisse guère de place au doute et assure même que la nuit a été chaude. «Je me souviens qu’on parlait parfois de certaines de nos aventures. Je déjeunais à Mar del Plata, sur la Costa Galaba, et quand j’étais sur le point de sortir, elle s’est approchée de moi et m’a dit “Pourquoi tu ne m’invites pas à déjeuner ?” J’ai répondu : “Tu étais avec Maradona hier soir ? Car vous ne m’avez pas laissée dormir cette nuit”», a-t-elle relaté dans une interview accordée au journal La Nación.
Sûre des faits, la présentatrice ajoute : «J’étais dans la suite présidentielle, à côté d’eux, et je ne pouvais pas dormir à cause du bruit. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait, ils déménageaient peut-être les meubles», s’est-elle amusée avant de conclure : «Cette histoire est vraie et elle s’est produite, il y a de nombreuses années. J’ai été un témoin auditif de leur rencontre».