in ,

Diego Maradona s’est vu refuser un visa pour aller aux USA après avoir insulté le Président Donald Trump à la télé

L’histoire fait grand bruit en Argentine et l’avocat de la légende du football argentin, Diego Maradona, Matias Morla, l’a confirmé au cours de l’émission «Buenos Días América» sur la télévision nationale.

L’avocat a déclaré que Maradona s’était vu refuser un visa pour les Etats-Unis après avoir accordé une interview à la chaîne de télévision vénézuélienne “TeleSur”, au cours de laquelle il avait partagé ses opinions sur le président américain.

Matias a déclaré avoir conseillé Diego de ne pas parler des Etats-Unis au cours de l’interview, connaissant son franc-parler, mais celui-ci n’en a pas tenu compte.

‘La deuxième question posée était « Que pensez-vous de Donald Trump ? ». Et il a répondu : « Donald Trump est un chirolita (un terme d’argot pour désigner un mannequin ou une marionnette) »’, a expliqué l’avocat.

Morla a ensuite indiqué que suite aux commentaires controversés de Maradona, il a dit à l’ex-joueur, qu’il le représentera à Miami. ‘Au moment de l’interview, Maradona était en train de demander un visa pour se rendre à Miami, en Floride, pour faire face à un procès impliquant son ex-épouse Claudia Villafane. Ce qui a été refusé’ a-t-il ajouté.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Partenariat mondial pour l’éducation : 50 pays en développement annoncent l’augmentation de leurs dépenses publiques consacrées à l’éducation pour la période 2018 – 2020

Le pasteur le plus riche de la planète est Africain. Il a une fortune d’environ 1 milliard de dollars US