Diego Simeone : “J’en ai marre qu’elle vienne parler…” ; guerre ouverte entre le coach et son ex-femme

Crédit Photo : Top Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Diego Pablo Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, a voulu répondre dans le journal ‘La Nación’ à certaines déclarations de son ex-femme (Carolina Baldini).

« J’en ai marre qu’elle vienne parler après 15 ans. D’autant plus que je n’ai jamais parlé de tout ce qui s’est passé et des dégâts que cela a générés. Elle continue de parler comme si personne n’avait de mémoire.

J’en avais assez d’essayer de prendre soin de mes enfants et de les protéger de l’environnement. Il n’y a pas de retour en arrière. Elle a brisé les codes familiaux forts et je n’ai plus de patience », a déclaré Simeone, qui est actuellement marié à Carla Pereyra.

Le journal ‘La Nación’ rapporte que Simeone envisage d’aller au tribunal pour empêcher Carolina Baldini, mère de ses trois enfants aînés (Giovanni, Gianluca et Giuliano), de continuer à parler de lui et de sa famille dans des interviews.

Le couple se serait séparé “parcequ’elle a eu une liaison avec un sauveteur. Simeone lui a pardonné parce qu’ils avaient de jeunes enfants.

Ils ont parié à nouveau sur l’amour, mais elle est redevenue infidèle avec le même homme et est allée au Mexique avec lui et avec l’argent de Simeone”.

Avec Marca

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp