Diego Simeone : “J’en ai marre qu’elle vienne parler…” ; guerre ouverte entre le coach et son ex-femme

Diego Pablo Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, a voulu répondre dans le journal ‘La Nación’ à certaines déclarations de son ex-femme (Carolina Baldini).

« J’en ai marre qu’elle vienne parler après 15 ans. D’autant plus que je n’ai jamais parlé de tout ce qui s’est passé et des dégâts que cela a générés. Elle continue de parler comme si personne n’avait de mémoire.

J’en avais assez d’essayer de prendre soin de mes enfants et de les protéger de l’environnement. Il n’y a pas de retour en arrière. Elle a brisé les codes familiaux forts et je n’ai plus de patience », a déclaré Simeone, qui est actuellement marié à Carla Pereyra.

Le journal ‘La Nación’ rapporte que Simeone envisage d’aller au tribunal pour empêcher Carolina Baldini, mère de ses trois enfants aînés (Giovanni, Gianluca et Giuliano), de continuer à parler de lui et de sa famille dans des interviews.

Le couple se serait séparé “parcequ’elle a eu une liaison avec un sauveteur. Simeone lui a pardonné parce qu’ils avaient de jeunes enfants.

Ils ont parié à nouveau sur l’amour, mais elle est redevenue infidèle avec le même homme et est allée au Mexique avec lui et avec l’argent de Simeone”.

Avec Marca

Similaires