Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Dieu n’aime pas les préservatifs…”, les propos d’un rappeur kényan affolent la toile

Crédit Photo : Pulselive Kenya

Facebook
Twitter
WhatsApp

Aujourd’hui, les préservatifs sont beaucoup utilisés pour se protéger contre les maladies s3xuellement transmissibles et les grossesses non-désirées. Mais dans une interview récente, un artiste kényan a déclaré que les gens devraient éviter les préservatifs et avoir des rapports s3xuels non protégés.

Stivo Simple Boy, s’oppose fermement à l’utilisation de la capote. Affirmant que Dieu est contre l’utilisation des préservatifs, il a déclaré que tant que les couples se font confiance, il n’y a pas besoin de se protéger.

“Je n’encourage pas l’utilisation des préservatifs. Même dans la Bible, les préservatifs ne sont pas mentionnés. Il n’y est pas question. Si vous trouvez quelqu’un qui vous aime, vous n’avez pas besoin d’utiliser un préservatif.

Dans un précédent entretien, selon les informations, Mihadarati avait révélé qu’il avait eu à mettre fin à sa relation, avec sa petite amie de longue date, Pritty Vishy, justement, ​​suite à une dispute, au sujet de relations sexuelles avant le mariage. L’artiste avait, dès lors, déclaré qu’il travaillait à mener une vie de chasteté, jusqu’au mariage.

Dans un autre entretien, Stivo a révélé que sa relation avec sa petite amie de longue date, Pritty Vishy, a pris fin suite à une dispute au sujet de rapports s3xuels avant le mariage. L’artiste a alors déclaré qu’il s’efforçait de rester chaste jusqu’au mariage.