Digbeu Cravate : les internautes morts de rire devant son look “Rap” (photo)

Digbeu Cravate, de son vrai nom Zouho Bla-Michel prépare un grand événement. Le célèbre acteur qui fait partie des meilleurs humoristes Ivoiriens prépare la célébration de ses 25 ans de carrière.

Pour l’occasion, le compagnon de Gohou Michel compte organiser un grand spectacle. Et pour annoncer l’événement, il l’a fait à travers une vidéo très drôle.

Digbeu s’est déguisé en jeune rappeur américain stylé avec tout l’arsenal : foulard rouge noué sur la tête surmontée d’une casquette noire un peu inclinée à droite, plusieurs chaînes au cou pendantes sur un tee-shirt blanc, grosses bagues en pierre de différentes couleurs à tous les doigts, le tout sur un gros pantalon jean flottant à la manière des stars du Hip-Hop… Bref, un Digbeu rappeur comme il faut que l’on voit descendre (comme toute star de cette trempe) d’une superbe voiture Porsche sport bleu en s’exprimant dans un anglais mélangé avec du français comme lui seul en a l’art.

C’était si bien réussi que les internautes, pliés de rire, ont eu du mal à reconnaitre le comédien sur le coup, comme on peut le lire dans les commentaires.

« Le vieux tu m’as eu deh ! je pensais à quelqu’un d’autre… genre un américain façon-là », « J’ai cru que c’était Jazzy, mari de Beyoncé », « J’étais tellement concentré, mais quand j’ai vu son visage je me suis mis à rire. Tchia le vieux, tu dja genre 6ix9ine façon », peut-on lire.

Crédit Photo : DR
Crédit Photo : DR
Crédit Photo : DR

Similaires