DR

Dillish Mathews : l’ex d’Adebayor surprend encore une fois les internautes en faisant du Rap freestyle dans sa voiture (vidéos)

Dillish Mathews est la Namibienne qui a surpris tout le monde il y a de cela quelques années en gagnant le célèbre concours Big Brother Africa.

C’est une femme très remarquable et une grande actrice très talentueuse, qui joue dans des films et séries africaines surtout nollywoodiennes.

Ce qui l’a encore plus révélée au monde, c’est qu’elle a eu une relation amoureuse avec le célèbre footballeur togolais Sheyi Emmanuel Adebayor. Malheureusement, cela fait déjà un bon moment que les deux stars ont rompu.

Avec plus de 700 000 abonnés sur son compte Instagram, elle émerveille ses fans en postant souvent des photos et vidéos qui font beaucoup parler d’elle.

On dirait que ce n’est pas seulement le talent d’actrice qu’elle a. L’ex-compagne d’Adebayor a plusieurs cordes à son arc.

Dans la soirée du lundi 18 octobre, Dillish Mathews a encore surpris les internautes.

En effet, l’actrice a une fois de plus démontré ses talents de rappeuse dans la story de son compte. Elle a posté des vidéos dans lesquelles, on la voit faire du Rap freestyle.

Il faut avouer qu’elle est douée et elle sait vraiment ce qu’elle fait. On dirait même qu’elle a déjà un nom d’artiste qui est « DMoney ».

Plus d'articles
TIC: Togo Télécom détiendra sa licence jusqu’en 2036