Credit Photo / Capture d'écran Instagram

Dillish Mathews : que cache ce geste de l’ex d’Adebayor pour Cristiano Ronaldo ? (Photo)

Dillish Mathews fait parler encore d’elle à travers un simple geste sur la toile. En effet, sur une photo publiée par Cristiano Ronaldo sur son compte Instagram ce soir du vendredi 16 juillet 2021 pour souhaiter un bon week-end à ses fans, l’on remarque que l’ex-compagne d’Emmanuel Adebayor a aimé le post.

Si pour certains c’est un geste assez banal qui ne veut rien dire, pour d’autres c’est un message codé de la Namibienne, quand on sait surtout que le mercredi 14 juillet, elle a posté une vidéo à son réveil dans la story de son compte Instagram, indiquant sa solitude dans le lit.

« Certaines personnes se réveillent à côté de leurs maris, leurs petits amis, couchés près d’eux, mais moi, moi-même et (…) devinez avec quoi je me suis réveillée. Je me suis réveillée à côté d’une boîte à biscuits et des oreillers. Réellement, je dois faire mieux cet hiver, non l’hiver prochain », avait-elle déclaré sur un ton moqueur.

Le fait de « liker » donc le post du Portugais signifie-t-il qu’elle est séduite par ce dernier et veut être en couple avec lui ? Affaire à suivre…


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Kylian Mbappé crée son propre organisme de bienfaisance pour les enfants