Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dimanche en Blanc : la toute première édition a tenu toutes ses promesses (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp
Des pas de danse

C’est dans un cadre féerique avec un ciel ensoleillé que le restaurant ‘Le Patio’, situé au cœur de la cité OUA, a accueilli 175 personnes toutes de blanc vêtues ce dimanche 5 août 2018 pour la toute première édition de ‘Dimanche en Blanc’, un événement organisé par l’agence Standard Communication spécialisée en création de concept.

Lire aussi : Ne vous laissez pas conter le ‘Dimanche en Blanc’ de ce mois d’août

Delali Djessira Kudawoo, Organisatrice du Dimanche en Blanc

Le premier numéro de cet événement tant apprécié par les participants, vise à valoriser les plats et boissons du terroir, en l’occurrence, la cuisine Made In Togo. L’occasion a également permis aux uns et aux autres, de faire des rencontres B2B de se détendre et de ‘networker’ autour des mets locaux.

Basé sur le modèle brunch, le ‘Dimanche en Blanc’ a offert tout un lot génial composé de buffet local d’Olivia de Souza, l’épicurien Yannick Macauley, des boissons chaudes, des vins rosé et blanc Grand Sud, des vins mousseux Baron d’Arignac, des jus Hugs. Cerise sur gâteau, M. Ezekiel Tossou, l’un des participants s’est vu tirer au sort et repart ainsi avec un billet d’avion offert par la compagnie Asky, partenaire de l’événement.

Standard Communication vise loin et ne compte pas s’arrêter sur ce premier numéro. Trois (3) brunches ‘Dimanche en Blanc’ avec des thématiques diversifiées seront organisés par an pour le bonheur de tous les Togolais.