Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Discipline, PSG-OM : Soulagement pour Neymar et Gonzalez

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis leur altercation lors du clasico entre le PSG et l’OM, Neymar et Alvaro Gonzalez étaient en attente du verdict de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). Et c’est finalement ce mercredi 30 septembre que s’est terminée l’affaire.

A en croire un communiqué de la LFP ce soir, l’instance n’a pas pu trancher sur les différentes accusations d’insultes racistes des 2 côtés.

« Après instruction du dossier, audition des joueurs et des représentants des clubs, la Commission constate qu’elle ne dispose pas d’éléments suffisamment probants lui permettant d’établir la matérialité des faits de propos à caractère discriminatoire du joueur Alvaro GONZALEZ à l’encontre de NEYMAR JR durant la rencontre ni de NEYMAR JR à l’encontre d’Alvaro GONZALEZ. En conséquence, la Commission décide qu’il n’y a pas lieu à sanction », peut-on lire sur le communiqué fourni par la LFP.

Les deux hommes ne manqueront donc pas à leur club, et n’ont écopé d’aucun match de suspension alors que le barème en prévoyait 10.