Disparition d’Emiliano Sala : un corps retrouvé dans l’épave de l’avion ayant transporté le footballeur

« Un corps est visible dans l’épave. Un corps a été retrouvé dans l’épave de l’avion transportant le footballeur Emiliano Sala », ont indiqué les enquêteurs, ce lundi 4 février 2019.

L’épave de l’appareil, qui avait disparu le 21 janvier, a été localisée dimanche par le chasseur d’épaves David Mearns, engagé par la famille du joueur à l’aide d’une cagnotte en ligne. Des images ont permis de repérer le corps d’un ‘occupant’ dans l’épave de l’avion transportant Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson, a annoncé le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB).

Disparition d’Emiliano Sala : un corps retrouvé dans l'épave de l'avion transportant le footballeurEmiliano Sala, 28 ans, et David Ibbotson, le pilote de 59 ans, voyageaient à bord d’un monomoteur Piper Malibu. L’avion avait disparu des radars le soir du 21 janvier au-dessus de la Manche, à une vingtaine de kilomètres au nord de Guernesey.

L’appareil devait relier Nantes à Cardiff, le nouveau club de l’ancien joueur nantais. Le contact avait été perdu au-dessus de l’île de Guernesey alors que le pilote de l’avion venait de demander l’autorisation de descendre de son altitude de croisière.

Plus d'articles
Trois (3) jours de travaux, sur l’avenir de la décentralisation au Togo, ont demarré ce mardi 06 décembre à l’hôtel Sarakawa.