Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Disparition d’Isaac Drogba : un avis de recherche lancé pour retrouver le fils de Didier Drogba

Facebook
Twitter
WhatsApp

Âgé de 21 ans, Isaac Drogba, le fils de Didier Drogba, légende du football ivoirien, a disparu. Le jeune homme, attaquant dans son équipe, est censé être actuellement à Coimbra, au Portugal, au sein de son club de l’Académica, avec lequel il s’était engagé en septembre dernier, comme l’a rapporté Le Parisien, il y a peu.

 Seulement, voilà, depuis janvier 2022 et quelques apparitions en fin d’année 2021, le jeune attaquant est introuvable. Ses coéquipiers n’auraient pas plus de nouvelles. Même scénario pour ses colocataires, dont le défenseur Matheus Palmério, avec qui il partageait une maison dans le centre-ville. 

Élément à prendre en compte : quelques affaires personnelles sont encore présentes au domicile du jeune joueur.  “C’est dommage qu’il se soit un peu reposé sur ses acquis, parce que la qualité était là. […] La différence, c’est qu’il n’avait pas besoin de travailler pour gagner de l’argent à un niveau supérieur. Or, en général, ce sont ceux qui en veulent vraiment qui réussissent”, avait regretté son entraîneur. 

Et depuis ce 3 mai, il semblerait qu’un avis de recherche ait été lancé pour retrouver le fils de Didier Drogba. En effet, une photo du jeune homme portant la légende : “Où sont passés les gens”, suivi d’un émoji d’inquiétude est largement relayée sur la toile depuis quelques heures.

De quoi permettre à ce qu’Isaac donne finalement de ses nouvelles à ses fans à travers ses comptes sociaux, sur lesquels il est est inactif depuis un moment ? L’avenir nous le dira.