C’était le 15 décembre 2021… Depuis, les followers d’Isaac Drogba n’ont plus rien à “se mettre sous la dent”. En effet, le fils de l’ex-international ivoirien, Didier Drogba, n’a plus posté aucune publication sur son compte Instagram.
De quoi fortement inquiéter d’autant plus que le jeune joueur était annoncé introuvable depuis janvier 2022 dans son club. Ses coéquipiers n’auraient pas plus de nouvelles. Même scénario pour ses colocataires, dont le défenseur Matheus Palmério, avec qui il partageait une maison dans le centre-ville.
Élément à prendre en compte : quelques affaires personnelles étaient encore présentes au domicile du jeune joueur.

“C’est dommage qu’il se soit un peu reposé sur ses acquis, parce que la qualité était là. […] La différence, c’est qu’il n’avait pas besoin de travailler pour gagner de l’argent à un niveau supérieur. Or, en général, ce sont ceux qui en veulent vraiment qui réussissent”, avait regretté son entraîneur.
Mais le 19 juin dernier, le jeune homme a finalement décidé de donner de ses nouvelles sur Instagram, en se dévoilant en story sur son compte Instagram, en pleine séance de sport. Une séquence qui montre le jeune garçon en pleine forme.