Distinction des artistes ivoiriens : comment Gbazé Thérèse de « Ma Famille » a embarrassé ses fans dans la salle

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est vraiment pas la comédienne Gbaze Thérèse que son public a retrouvée le jeudi 17 février à l’occasion de la rentrée culturelle du ministère de la Culture de l’industrie des arts et du spectacle.

Lors de cette cérémonie marquée par la distinction des acteurs de la culture, la comédienne Gbaze inscrite sur la liste des récipiendaires a surpris plus d’un. Bien connue pour son caractère toujours jovial et amusant, la comédienne a présenté tout au long de cette cérémonie la mine d’une personne qui n’est pas joyeuse. 

Une attitude qui a embarrassé un tout petit peu le public et ses proches amis venus la féliciter. Ils n’ont pas manqué de scander « Gbaze, souris un peu » devant les flashs des caméras.

En fait, à la vérité, l’artiste n’est toujours pas tranquille dans sa tête. Bien qu’invitée pour prendre sa médaille de Chevalier de l’ordre du mérite culturel, la comédienne a présenté à la face du public qu’elle n’est pas en ce moment le même personnage de Gbaze que tout le monde connaît. 

La comédienne traverse des moments assez difficiles. Elle a le moral bas. La raison ? Il n’y a pas longtemps qu’elle a perdu son petit-fils Guy Amos décédé de façon brutale. Cette mort rappelle à l’artiste, celle de son fils agents des Eaux et Forêts décédés lui aussi dans un grave accident de voiture sur la route d’Adzope.

Des événements malheureux se succèdent dans sa vie, et lui font perdre son sourire habituel. D’où cette triste mine affichée par la comédienne qui n’a pas passé un long moment avec ses collègues, une fois sa médaille récupérée. 

Elle n’a fait aucune déclaration à la presse, et est vite partie des lieux. Une façon de montrer que quand la tête n’est pas libérée, le corps ne répond pas comme on le souhaite.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp