« Dites à Grand P… Je ne veux pas de palabre », l’ex d’Eudoxie Yao dans de sales draps

Crédit Photo: Guinéeconakry.online

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis le 25 août dernier, l’artiste chanteur Grand P, a changé de style vestimentaire, de coiffure, et il s’est offert une canne en tête de mort. 

Son nouveau look défraie la chronique actuellement, d’autant plus que la signification d’une tête de mort dans la mode est très évocateur. 

En effet, c’est un rappel à tous que l’homme est poussière et qu’il retournera poussière, sa dernière demeure. 

Venant au contentieux qui oppose Grand P à l’humoriste ivoirien Le Magnifik, comme l’image le décrit très bien, le Magnifik l’accuse d’avoir imité sa coiffure sans l’aviser. 

« Dites à Grand P…de laisser ma coiffure tranquille hein… Je ne veux pas de palabre« , lança-t-il sur sa page officielle ce dimanche 29 août. 

Rappelons que bien avant qu’il ne se fasse teindre les cheveux en jaune, beaucoup d’artistes l’avaient fait, en l’occurrence Dj Mulukuku et même le très regretté Skelly. 

En Côte d’Ivoire on dit : « palabre que tu ne connais pas sa finition, il ne faut pas être le premier à envoyer coup de poing ». 

La façon dont Grand s’affiche maintenant avec tête de mort, signifie qu’il s’attend à tout ici bas. Rien ne peut le surprendre et pas même la mort. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp