Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Divorce de Kanye West et Kim Kardashian : du nouveau dans l’affaire

Crédit Photo : People

Facebook
Twitter
WhatsApp

Encore du nouveau dans l’affaire de divorce qui oppose Kanye West à son ex-femme Kim Kardashian.

Les avocats du divorce des deux stars travailleraient ensemble pour mettre au point un règlement sur la garde des enfants et les biens afin d’éviter un procès prévu en décembre.

Selon les informations, le rappeur américain, 45 ans, travaillerait avec l’avocat de Beverly Hills, Nick Salick, après que ses avocats new-yorkais, Bob Cohen et Bernard Clair, se sont séparés de lui à la suite de ses diatribes antisémites, qui ont vu plusieurs marques le laisser tomber.

La publication rapporte que Salick a pour objectif de conclure un accord de garde et de propriété avec l’avocate de Kim, âgée de 42 ans, Laura Wasser, connue sous le nom de “reine disso”.

Il a déjà été affirmé que West avait engagé Camille Vasquez, l’avocat qui a défendu Johnny Depp, pour gérer ses intérêts commerciaux.

Vasquez, qui a acquis une renommée nationale grâce à sa représentation de Depp dans son procès en diffamation houleux avec son ex-femme Amber Heard, fera partie des avocats du cabinet Brown Rudnick qui travaillent actuellement avec West, a rapporté TMZ.

Pour rappel, Kim Kardashian a demandé le divorce à Kanye West en février 2021 après plus de six ans de mariage. Le duo partage ses filles North, neuf ans, Chicago, quatre ans, et ses fils Saint, six ans, et Psalm, trois ans.