Copyright : Closer

Divorce entre la Juventus et Cristiano Ronaldo ? La Vieille Dame brise enfin le silence

Depuis l’élimination de la Juventus en Ligue des Champions par le FC Porto, un énorme froid a été jeté sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. Bien que le Portugais ait encore un an de contrat dans le Piémont, il pourrait faire ses valises dès ce mercato estival. Et c’est du côté du PSG que son nom revient de plus en plus.

Selon les derniers échos, Cristiano Ronaldo voudrait faire ses valises pour rejoindre le Parc des Princes et cet intérêt serait réciproque, QSI rêvant depuis 2011 de faire venir le quintuple Ballon d’Or. Cette fois pourrait donc être la bonne…

« Aucun signal de la part de Cristiano Ronaldo »

Directeur sportif de la Juventus, Federico Cherubini a mis les choses au point concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Le Portugais souhaite-il alors faire ses valises cet été ?

Rapporté par Fabrizio Romano, le dirigeant turinois a assuré : « Nous n’avons actuellement reçu aucun signal de la part de Cristiano Ronaldo pour partir cet été. C’est pareil de notre côté. Nous sommes heureux d’avoir à nouveau Cristiano Ronaldo pour cette nouvelle saison ».