Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Divorcer de Bill Gates a été le moment le plus bas de ma vie…”

Crédit Photo : Sudouest

Facebook
Twitter
WhatsApp

Melinda French Gates a révélé que la décision de divorcer de son ex-mari, Bill Gates, n’a pas été facile à prendre, ajoutant que c’était le “moment le plus bas” de sa vie car elle ne l’avait jamais imaginé.

Selon PageSix.com, la milliardaire philanthrope a déclaré à USA Today dans une interview que comme tout le monde a des “moments difficiles”, elle n’est “pas heureuse tous les jours” après avoir divorcé de son ex-mari.

Bien qu’elle ait déclaré que c’était la chose la plus saine à faire, elle a dit que ce n’était pas quelque chose qu’elle “pensait arriver” quand elle s’est mariée.

« Ce n’était certainement pas ce que je pensais le jour où je me suis mariée. Mais j’ai réalisé que j’avais besoin de faire un choix plus sain, et c’était un jour très, très triste », a déclaré Melinda, selon le site d’information.

Le couple milliardaire a annoncé son intention de divorcer en mai 2021 et le divorce a été prononcé en août de la même année, après 27 ans de mariage qui ont donné naissance à 3 enfants.

Ils ont des filles, Jennifer, 25 ans, et Phoebe, 19 ans, et un fils, Rory, 22 ans.

« Après une longue réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage. Nous continuons à croire en cette mission et nous poursuivrons notre travail ensemble à la fondation, mais nous ne pensons plus pouvoir évoluer ensemble en tant que couple dans cette nouvelle phase de notre vie. Nous demandons de l’espace et de l’intimité pour notre famille alors que nous commençons à naviguer dans cette nouvelle vie », ont confié Bill et Melinda dans une déclaration commune l’année dernière.

Melinda, 56 ans, aurait révélé dans une interview récente que l’amitié de Bill, 66 ans, avec le délinquant sexuel Jeffrey Epstein, aujourd’hui condamné, était l’un des facteurs qui avaient influencé sa décision de mettre fin à leur mariage vieux de 3 décennies.

Selon les rapports, Bill aurait eu une liaison avec une employée de Microsoft, un développement dont le conseil d’administration de la société a pris connaissance en 2019.