in ,

Dj Arafat : 3 stars ivoiriennes qui rivalisent (toujours) d’amour pour le Daïshi

Cela fait déjà plus d’un an que la légende du coupé-décalé s’en est allée tragiquement. Si beaucoup de ses proches l’ont aimé, trois femmes avec lesquelles il a eu des aventures témoignent toujours leur degré d’amour pour le Daïshi à travers leur quotidien.

Carmen Sama qui a été la dernière compagne de l’artiste continue de se rappeler de lui. De la photo de couverture de son compte Facebook aux nombreux messages qu’elle lui dédie, Carmen est loin d’oublier son bien-aimé.

D’un autre côté, il y a Emmma Lohoues. Pour avoir été, l’une des petite-amies de l’artiste, elle continue de lui rendre hommage. Emma Lohoues a gardé pendant plus d’un an la photo de l’artiste comme la photo de ses profils Facebook et Instagram.

Que dire de Eunice Zunon ? Elle ne s’est pas seulement contentée de laisser la photo de DJ Arafat en couverture depuis le 30 août 2019. Invité récemment sur l’émission Peopl’Emik, diffusée sur la chaine de télévision La 3, la Web humoriste a été sans détours.

«S’il me demandait en mariage j’allais accepter… Arafat DJ, c’est mon grand amour» a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre, «si je savais qu’il allait mourir si tôt, j’allais au moins lui donner un coup».

En somme, DJ Arafat n’a pas été qu’un grand artiste. Il a aussi réussi à conquérir de nombreux cœurs avant de s’en aller. Ce ne sont pas ses fans, les nombreux «chinois» qui diront le contraire.

Avec Afriqueshowbiz




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bayern : Lewandowski porte plainte contre son ex-agent

Elle brillait sous les projecteurs, elle dort sous les lampadaires