DJ Arafat : Apoutchou National s'apprête à détrôner le Daïshi avec cette nouvelle signature (photo)
Crédit Photo : Facebook

DJ Arafat : Apoutchou National s’apprête à détrôner le Daïshi avec cette nouvelle signature (photos)

Les nouvelles sont bonnes du côté de l’influenceur Apoutchou National. La réussite de la soirée ”Oscars des blogueurs”, son flirt avec Emma Lohoues… Tout marche comme sur des roulettes pour l’influenceur.

Quelques semaines plus tôt, il a annoncé la sortie de sa toute première chanson intitulée ”La vie”, dont le clip cumule près de 700 mille vues sur YouTube.

Notons que l’influenceur a été moqué pour avoir décidé de faire carrière dans la musique. Ses détracteurs estimaient qu’il n’avait pas le talent, ni la voix qu’il faut pour être artiste. Mais Apoutchou National les a surpris avec ce record de 700 mille vues en 5 jours.

Les bonnes nouvelles ne cessent de parvenir à l’influenceur. Dans une publication sur sa page Facebook, il a annoncé la signature d’un contrat de production d’une durée de 4 ans avec la structure M Group, dont le directeur est Molare Inter.

Le producteur s’est d’ailleurs exprimé sur sa page Facebook pour souhaiter la bienvenue à l’influenceur.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer la signature du contrat de production de Apoutchou National entre lui et notre entreprise. Convention qui a été signée ce jour avec le représentant de MGROUP sur Paris, M. VINO.

Nous sommes engagés à l’accompagner efficacement dans sa carrière artistique et nous sommes fiers de cette signature”, a publié Molare Inter.

DJ Arafat : Apoutchou National s'apprête à détrôner le Daïshi avec cette nouvelle signature (photo) DJ Arafat : Apoutchou National s'apprête à détrôner le Daïshi avec cette nouvelle signature (photo)

Plusieurs artistes ivoiriens ont eux-aussi félicité Apoutchou National pour sa nouvelle signature.

Debordo Leekunfa, l’ex ami de DJ Arafat a commenté la publication en prévenant l’influenceur à propos de la sorcellerie qui existe dans le showbiz ivoirien.

Qu’il se prépare à la haute sorcellerie, car ça va vraiment le dégoûter. Est-ce qu’il connait la vérité ? Il va pas croire.

Bienvenue cher collègue”, a-t-il commenté.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Confinement à Nantes : Plus de 120 migrants trouvent refuge dans des bureaux désaffectés