Côte d'Ivoire : Debordo Leekunfa réagit suite au direct de Makosso ; l'artiste prend des décisions radicales contre Koffi Olomide et Fally Ipupa
Crédit Photo : Facebook

Côte d’Ivoire : Debordo Leekunfa réagit suite au direct de Makosso ; l’artiste prend des décisions radicales contre Koffi Olomide et Fally Ipupa

La sortie fracassante du général Camille Makosso a secoué la toile.

Le pasteur a fait un direct dans lequel il a recadré Debordo Leekunfa, en ce qui concerne sa lutte pour le boycott du concert de Fally Ipupa en Côte d’Ivoire, et aussi pour le fait de s’être moqué de son confrère Safarel Obiang.

Je vais délivrer Debordo… Je vais boire le sang de quelqu’un ce soir”, a annoncé le pasteur.

Le direct sanglant de Makosso étant effectué avec succès, Debordo Leekunfa a rapidement réagi via une publication sur sa page Facebook.

Dans la publication, l’ex ami de DJ Arafat a pris des décisions concernant Koffi Olomide, Fally Ipupa et Molare. Cette sortie de Debordo Leekunfa a énormément choqué ses fans.

Mon fils Makosso, bravo pour ton direct d’hier. J’ai déposé. Tu es fort. Tu as été excellent. Chapeau.

Le père Koffi Olomide, désolé mais je ne serai pas à ton concert. Mais je ferai ta publicité comme il se doit.

Molare, merci pour tout ce que tu fais pour nous artistes de Côte d’Ivoire. Tu seras toujours élevé, mais les Primud, je n’y serai pas. Respectez cette décision s’il vous plaît.

Fally Ipupa, désolé. Je n’ai rien contre toi et tes frères congolais. Je crois qu’on s’est compris maintenant. J’en ai fini avec vous.

Je t’ai juste utilisé pour passer un message à la Côte d’Ivoire et au Congo. Désolé mais je ne serai pas à tes concerts”, a-t-il publié.

Et de conclure : “Je présente mes excuses aux peuples gabonais. J’ai un peu débordé, pardon. Mais mettez-vous au travail.

Ma légion, on continue notre travail. Allons à la conquête du monde. Désolé pour mes sorties mais il faut ça souvent.

Je ne parle plus. Je chanterai seulement. Mettez Dieu dans tout ce que vous faites.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Confidences : Comment une femme a couché avec son bailleur pour sauver son mari