Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dj Arafat : bonne nouvelle pour les fans de la star ; sa chine populaire légalisée en France

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bonne nouvelle pour les fans du roi du couper-décaler, Dj Arafat. La mère de la chine, Tina Glamour, a annoncé ce  mercredi 25 Novembre 2020 la légalisation de la Chine Populaire, fan club de la légende.

«Bonjour chinois et chinoise du monde mondial jusqu’à la planète Mars. On passe par ce canal( MAMAN TINA) vous annoncer la légalisation de la chine populaire en France en tant que fan club légal parue au journal officiel sous l’appellation la chine populaire fan club de DJ Arafat en collaboration du premier ministre ABOUNOU METE certifié par le daishi lui même et de MAMAN TINA en tant que marraine du mouvement.

Alors, on vient de ce pas, vous en informer dans un premier temps et dans un deuxième temps toucher tous les Chinois gammés désirant travailler pour la pérennisation des œuvres du DAISHI de nous contacter sur la page Facebook LA CHINE POPULAIRE LEGALISÉE.

On a besoin des administrateurs dans chaque pays pour pouvoir homologuer l’association ,cela nous permettra de faire des choses de manière légale (exemple : 1-avoir les autorisations pour pouvoir fêter le 12 août dignement. 2- pouvoir demander des comptes à Universal music etc…… )

Prenez juste position, on reviendra pour d’autres informations sur les projets d’envergure au nom du DAISHI à venir . En chine, il y a pas foutaise. En chine, il y a pas trahison» , a écrit la mère de la Chine.