Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

DJ Arafat : “La page de fan de notre artiste est devenue page de Makosso” ; la colère gronde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Près de 2 ans après la mort du chanteur ivoirien DJ Arafat, star du « coupé-décalé », ses œuvres censées sortir à titre posthume ne le sont toujours pas. Pourtant sa maison de production Universal Music Afric avait annoncé la sortie d’un album posthume. Une situation qui met en colère les “Chinois” que sont les fans.

C’est le cas de ce mélomane qui n’a pas manqué de s’en prendre au staff du chef de la Yorogang : « Je viens d’apprendre sur un site américain que le regretté rappeur Pop Smoke tué il y a près de 2ans, va bientôt faire sortir son DEUXIÈME ALBUM. Même étant 6 mètres sous pieds le gars et son staff ont déjà fait sortir 1 album, le second arrive … C’EST ÇA ON APPELLE FAIRE PERDURER LES ŒUVRES D’UN ARTISTE. J’en veux à tout le staff de notre Daishikan, car ces derniers avaient crié sur tous les toits ici qu’ils possédaient près de 2000 sons du DAISHI sur son ordinateur mais où sont passés ces sons là ? », s’insurge un mélomane.

Il poursuit : « J’en veux à UNIVERSAL MUSIC AFRIC. Depuis la sortie de l’album RENAISSANCE on a aucun chiffre pour nous situer à quel niveau nous en sommes pour le DISQUE D’OR.  R.I.E.N, même pas un communiqué sur l’évolution de cet album. J’en veux à toutes ces personnes qui étaient proche de l’artiste sous prétexte qu’ils vont faire pérenniser les œuvres de notre YORO où nous en sommes aujourd’hui ? La page de fan de notre artiste est devenue page de MAKOSSO, C’EST VOUS LES VRAIS SORCIERS ET SORCIÈRES DE NOTRE YORO ».

Et de conclure : « Daishi tu vois non, les moutons qui te suivaient partout là ils étaient là juste à cause de ton nom et ton argent, repose en paix mon artiste ».