Le 12 août 2020, la tragique nouvelle de la mort du roi du coupé-décalé, Dj Arafat, avait plongé le monde dans une grande tristesse. Ce mardi 26 janvier, à l’occasion du 35e anniversaire de la légende, plusieurs célébrités lui ont rendu un hommage mérité.
C’était également l’occasion pour la mère de l’ancien capitaine des Éléphants, Didier Drogba, d’évoquer sa tendre relation avec celui qui a toujours considéré son fils comme un mentor.
“Je suis une maman par conséquent, je me considère aussi comme une Chinoise. Je fais partie des premières Chinoises aux côtés de ma sœur Tina Glamour, la mémé Hélène Dandi Lou (la première Chinoise) et de toutes les mamans”, affirme-t-elle.
“Arafat est aussi mon fils. Il était proche de mes enfants. Mes enfants et lui se côtoyaient. Certaines personnes le prenaient pour un fou. Mais notre fils Arafat n’était pas fou. Il savait ce qu’il faisait. Il savait ce qu’il voulait dans la vie. C’était un guerrier. Il avait un pied en l’air, mais aussi un autre pied bien posé par terre qui le soutenait”.
D’après des propos rapportés par Viberadio, la mère de Didier Drogba se dit également prête à soutenir toutes les œuvres de l’artiste. “Sans même qu’il soit personnellement invité, il me faisait souvent la surprise en se rendant à mes événements. Pour sa mémoire, je suis prête à apporter mon soutien à la fondation ‘Arafat forever'”.