Le mardi 26 janvier 2021, la grand-mère de Dj Arafat et mère de Tina Glamour, Dandi Lou Hélène, résidant aux États-Unis depuis plusieurs années, avait procédé au lancement de la Fondation « Arafat forever » qui devrait désormais organiser tous les événements en hommage à l’artiste.
Cependant, force est de constater qu’aucun membre de la Yorogang n’était présent à cet événement. Chose que n’avait pas du tout appréciée Dandi Lou Hélène qui n’est pas passée par quatre chemins pour le faire savoir.
Cet évènement semble lui attirer beaucoup d’ennuis auprès des proches de l’artiste et maintenant, auprès de sa fille Tina Glamour qui n’aurait pas apprécié la mise en place de cette fondation. Dans un message posté sur sa page Facebook ce jeudi 08 avril, Tina Glamour a exprimé sa frustration.
“Je suis celle qui a donné la vie à Arafat DJ. Je ne suis pas là pour recevoir des leçons de qui que se soit. Une fondation se fait sur ma bénédiction, une fondation qui ne porte même pas le nom de mes petits enfants, qui ne me considère même pas, je n’adhère pas. Une fondation où moi la mère de Ange Didier Houon, on ne me donne même pas la permission de choisir ses membres… on choisit à distance… affaire à suivre” a-t-elle écrit.
Elle a ensuite fait une mise en garde : “Tous ceux qui sont en train de faire des vidéos haineuses sur ma personne, iront désormais en prison”, a-t-elle prévenu.
Avec Afrique sur 7