Crédit Photo : afrikipresse

DJ Arafat : l’installation d’une (…) sur le lieu d’accident séduit la toile

Les préparatifs avancent bon train pour la commémoration de l’an 2 de DJ Arafat. La Yorogang, le label du défunt artiste, compte offrir une commémoration des plus dignes à son mentor. Avec à sa tête BadroOlo Kpatcha, Youyou Toit Rouges et autres, la Yorogang a décidé de remplacer l’ancienne photo de Dj Arafat installée sur le lieu depuis l’accident.

Il y sera installé une nouvelle photo lumineuse, assez imposante. Les travaux en cours devraient être achevés ce jour, mardi 3 août, selon les précisions des membres de la Yorogang à Vibe Radio. Le coût global de cette gigantesque effigie du Yorobo s’élèverait à un montant de 4 millions de F CFA.

Les proches du papa de Rafna annoncent également qu’à l’occasion de cette célébration d’hommage, la ruelle du lieu du drame sera entièrement décorée, à partir de l’ex-ambassade de Chine, jusqu’au carrefour de la 7e Tranche.

Avec actualiteivoire.info

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Nathalie Koah s’est-elle faite tatouer entre les seins ? Cette vidéo postée par la femme d’affaires sur son compte enflamme la toile et suscite l’indignation.