Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

DJ Arafat : mensonges sur son fils, Tina Glamour gifle ses détracteurs

Crédit photo : afrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sans connaître le réel passé de DJ Arafat, les uns et les autres colportent de fausses histoires sur l’enfance du chanteur du coupé-décalé. Mécontente, Tina Glamour est montée au créneau pour dire la vérité à l’opinion ivoirienne une bonne fois pour toute.

‘’Mon fils DJ Arafat n’a jamais grandi dans la rue, c’est juste un moment donné j’étais pas là’’, a déclaré la mère du chanteur.

“Il vivait avec son père, il y a une chanson laquelle il disait quand papa me bat, il n’a jamais dit quand maman me bat. Ce n’est pas parce que mon mari ne vit plus que je vais dire autre chose mais il y a eu un moment donné un manque d’affection’’.

C’est peut-être à ce moment, moi je n’étais pas là j’étais en France. Il n’a jamais manqué d’affection venant de moi. Mes enfants ont toujours vécu avec moi, je faisais un travail j’étais toujours entre deux avions ils restaient avec ma maman.

‘’C’est là j’ai eu cette relation il était dans mon côté maternel, il a toujours dit j’ai ça dans mon sang, tu prends je gagne temps, je viens d’une maman musicienne et d’un papa musicien qu’ils arrêtent un peu. La fondation est bienvenue mais moi je suis une personne je suis jalouse de nature’’.

‘’Donc quand ma maman s’attache avec des gens que je sais qui n’ont jamais aimé mon fils réellement et sincèrement je me fâche. Je suis fâchée je boude je suis franche je suis pas hypocrite’’, a-t-elle ajouté.

L’an 2 on doit plus pleurer on doit vraiment montrer le travail d’Ange Didier, après ça va devenir lassant chaque année on est en train de faire hommage à Arafat. C’est encore frais et ma mère est beaucoup affectée, on est tous affectées mais y a des gens que je ne connais pas, que je ne veux pas voir dans la fondation il faut qu’on considère la mère que je suis vous voulez vous voulez pas je suis chanteuse et je reviens bientôt sur la scène musicale.

‘’Les producteurs et les promoteurs c’est le moment de venir vers moi’’, a conclu la mère de l’icône ivoirienne.