Les nouveaux dossiers sur DJ Arafat et ses proches continuent d’inonder la toile. Et même si sa mère s’est insurgée contre cela, les internautes en parlent toujours.
Pour cette fois, il s’agit de la paternité de l’enfant de DJ Arafat (Rafna) qui a été attribuée à son meilleur ami Olokpatcha. Dans un live, il a clarifié les choses.
L’artiste a confié avoir été proche de Carmen Sama, au moment où elle était avec DJ Arafat, et que ce dernier les laissait parfois tout seuls.
“Quand Arafat partait pour ses spectacles en Europe, il me dit : ‘Olokpatcha, rentre dans ma chambre’. Il y avait des caméras, j’étais à ses côtés aux côtés de Carmen). Je la taquinais beaucoup”, a-t-il déclaré.
Mais en ce qui concerne une éventuelle aventure avec la veuve, il a assuré qu’il ne s’est jamais rien passé, et que Rafna est bel et bien la fille de DJ Arafat.
“On dit que Rafna me ressemble. Rafna est la fille d’Arafat, ce n’est pas ma fille. J’ai perdu ma fille un 31 décembre. Que son âme repose en paix, Dieu seul sait pourquoi il a fait ça”, a-t-il ajouté.
Des éclaircissements qui ont calmé les fans de l’artiste, qui ont accusé Olokpatcha d’avoir trahi son ami.