Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

DJ Arafat : sa mère Tina Glamour tacle Olo Kpatcha

Facebook
Twitter
WhatsApp

Près de deux ans après sa mort, le nom du “Zeus d’Afrique”, Dj Arafat, continue d’être cité dans des histoires sur la toile. 

En effet, afin de célébrer l’anniversaire de son défunt ami (Dj Arafat), qui devrait avoir ses 35 ans le 26 janvier prochain, Olo Kpatcha a décidé d’organiser une fête mémorable, en fixant le prix d’entrée, selon les bruits du couloir, de 200.000Fcfa à 300.000Fcfa.

Une organisation de spectacle qui n’a pas été du goût de la mère du regretté roi du coupé-décalé qui n’a pas une fois encore manqué de tacler l’ex-proche de son fils.

« Mon fils est décédé, à quoi sert donc cet anniversaire ? Qu’on laisse son âme reposer en paix ! Arafat n’est pas un fonds de commerce. Si mon fils vivait, il aurait eu 35 ans le 26 janvier prochain. Je suis tombée des nues de voir sur les réseaux sociaux une affiche qui annonce une fête à cette occasion au mix discothèque. J’apprends que c’est Olo pkatcha qui en est l’organisateur». 

«Je ne suis pas concernée ni de prêt ni de loin par cet événement. Je n’en suis pas la marraine. Je refuse que mon nom soit associé à cela. Arafat ne vit plus. À quoi sert donc une fête à l’occasion de sa date d’anniversaire dans une boite de nuit ? Avec des salons à hauteur de 200. 000 frcs, 300. 000 frcs et plus. Ça suffit ! Que les gens arrêtent d’utiliser l’image de mon fils à des fins commerciales », a-t-elle d’abord lancé. 

La dame forte de la “Chine”, a par ailleurs évoqué les dures périodes de son fils pendant lesquels il n’a jamais été assisté par ses “soi-disant” amis.
  

«La commémoration de son décès en Août dernier, j’avais donné mon accord à badro et aux Chinois de la faire sur le lieu du décès d’Ararat. Ça c‘est compréhensible! Mais fêter l’anniversaire d’un défunt. Franchement qu‘on mette fin à ce genre de cinéma. Dans les derniers instants de mon fils il avait besoin de soutien moral, financier et même de promotion. Il n’a bénéficié d’aucun soutien». 

«Ce n’est pas maintenant qu’il se trouve sous la terre que son nom sera utilisé à des fins commerciales. Que olo pkatcha sursoit à son événement. S’il s’entête il sera traduit devant la justice. Il n’est apte à le faire. Qu’il laisse l’âme de mon fils reposer en paix Olo pkatcha a perdu son père. Qu‘il n’utilise pas le nom de mon fils pour recolter des fonds pour financer les obsèques de son père.  Des gens en France ont mis en vente des t-shirts à l’effigie d’Arafat. Mais lors des fêtes de fin d’année, il n’ont pas pensé aux enfants d’Arafat. C’est pour mes petits-enfants que je me bats». 

«Si une fête doit s’organiser à l’occasion de l’anniversaire de mon fils cela doit être à l’initiative de sa mère que je suis ou de sa grand-mère ( ma mère) dans la stricte intimité familiale. De nombreux artistes dans ce pays vivent encore . Olo kpatcha peut les célébrer. Qu’on laisse mon fils reposer en paix», a-t-elle conclu.